Conseils d’un serrurier pour crocheter votre serrure à Paris

serrurier paris

Vous avez refermé votre porte d’entrée alors que les clés sont toujours à l’intérieur ? Peut-être avez-vous égaré votre trousseau ? Dans tous les cas, il est indispensable de faire appel à un serrurier à Paris, un expert en mesure de crocheter votre serrure. Toutefois, il existe des méthodes simples qui vous permettront de déverrouiller votre porte. Voici nos conseils.

Serrurier à Paris : pourquoi faire intervenir un professionnel ?

Le serrurier à Paris est un professionnel en mesure d’ouvrir n’importe quelle serrure, que celle-ci soit manuelle ou électrique. Il intervient dans les cas d’urgence et vous propose une prestation de qualité. Toutefois, nous vous suggérons vivement de faire appel à un artisan agréé et compétent. Le site spécialisé www.serrurierparis0.com vous met en relation avec un serrurier expert, qui pourra résoudre votre problème. Plusieurs méthodes peuvent être employées pour crocheter une serrure :

  • Le by-pass : ce procédé permet d’ouvrir la plupart des serrures sans crocheter le système de sécurité. Le serrurier va déverrouiller le système de fermeture, grâce à une feuille ou une plaque souple en plastique très fin. Généralement, les professionnels utilisent une radio. Il s’agit ensuite de faire vibrer la porte, pour la débloquer.
  • Le serrurier à Paris peut trouer votre porte d’entrée : lorsque cela s’avère nécessaire, et uniquement avec votre accord, l’artisan peut pratiquer un trou dans votre porte pour y glisser un fil de fer, permettant de crocheter la serrure.
  •  Le passe-partout : cette clé est en mesure d’ouvrir plusieurs serrures et ainsi de déverrouiller votre porte.
  •  Le démontage du cylindre : cela permettra au professionnel de forcer l’ouverture de votre porte.
  • L’utilisation d’un aimant : cette technique est employée par votre serrurier à Paris uniquement lorsque la clé a cassé à l’intérieur de votre serrure. Dans ce cas, l’extracteur de clé pourra également être envisagé. Il s’agit d’un matériel professionnel, permettant de récupérer le bout de clé cassé.

Comment crocheter une serrure soi-même ?

serrurier parisSi vous ne souhaitez pas faire appel à un serrurier à Paris, dans ce cas, plusieurs procédés pourront être envisagés pour crocheter votre serrure. Pour en savoir un peu plus sur le sujet, rendez-vous sur le site http://www.luc-a-dit.fr, avec notamment :

L’épingle à cheveux : cassez l’épingle en deux puis insérez le crochet que vous venez de fabriquer dans la serrure, en haut de celle-ci. Poussez légèrement sur le crochet à l’aide de votre pouce et tournez l’épingle à l’intérieur, dans le sens d’ouverture.

La carte de crédit : il suffit d’insérer la carte entre le loquet et le cadre de porte. Pliez la partie de la carte à l’extérieur puis forcez sur la serrure.

Il est également possible d’utiliser un marteau pour ouvrir une porte verrouillée, toutefois, il est préférable en dernier recours de faire appel à un serrurier à Paris. En effet, vous risquez d’endommager votre serrure et votre porte.

 

Faites confiance à un serrurier pour toutes vos interventions de serrurerie

Vous avez besoin d’une prestation d’urgence en serrurerie à Paris ? Dans ce cas, faites appel à un serrurier expert, pour tous vos dépannages. En effet, celui-ci dispose du matériel approprié et des compétences nécessaires, pour venir à bout de votre problème. Toutefois, bien choisir le professionnel qui interviendra chez vous est indispensable. Les précautions à prendre :

  • L’artisan est-il agréé ? N’hésitez pas à lui demander sa carte d’agrément, afin de vous assurer d’avoir à faire à un véritable professionnel.
  • Le tarif du serrurier à Paris est-il connu à l’avance ? Pour les situations d’urgence, un artisan digne de ce nom doit vous annoncer un tarif avant de se déplacer à votre domicile.
  • Quels sont les délais d’intervention ? Vous avez besoin d’une prestation rapide, dans les meilleurs délais !

Cliquez ici, pour en savoir un peu plus.

Plan du site