Vous avez cassé votre clé dans votre serrure et êtes bloqué hors de chez vous ?

Vous avez fait perdu vos clés et ne pouvez plus rentrez chez vous ?

Vous devez faire appel à un serrurier mais avez déjà eu une mauvaise expérience dans le passé où vous vous êtes fait arnaqué ?

Ne vous en faites plus. Nous vous avons trouvé un serrurier paris 15 professionel et honnête qui ne vous fera pas de surprise de prix !

Jonathan de JS Services est un artisan serrurier basé à Paris, dans le 15e arrondissement et vous dépanne 24h/24 et 7j/7, et tout cela en moins de 30 minutes !

Un serrurier honnête dans votre quartier

Vous habitez dans le 15ème arrondissement et avez des soucis de serrurerie ? N’ayez crainte, vous pouvez vous rendre directement aux locaux de Jonathan, au 27 Rue Tiphaine, ou l’appeler au 01 79 75 26 27 pour qu’il vous dépanne rapidement.

Votre devis gratuit et sans hausse de prix

JS Services vous offre un devis gratuit et vous assure que le prix annoncé sera le prix final. Plus de mauvaises surprises à la fin d’une prestation. Votre satisfaction est sa priorité.

Quand appeler un serrurier ?

Les serrures sont des éléments de notre quotidien que l’on a tendance à oublier.

Leur rôle crucial est pourtant amèrement rappelé lorsque l’une d’entre elle ne fonctionne plus. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à faire appel à un serrurier, en voici quelques unes :

I – Vous avez oublié les clés à l’intérieur de votre maison/appartement

Cela arrive à tout le monde. On est distrait, on a une urgence, quelque chose nous force à partir en vitesse et nous oublions nos clés au sein de notre maison. Vous n’êtes pas les seuls dans ce cas, mais heureusement pour vous, un bon artisan serrurier n’aura aucun problème à vous ouvrir la porte.

II – Vous avez endommagé votre serrure

Cela peut arriver de plusieurs façons : vous avez forcé le mécanisme de fermeture de la serrure, ou vous avez été victime d’un cambriolage et votre serrure a été débridée. Quelque soit la raison, vous avez besoin qu’un professionnel restaure le cylindre ou barillet de votre serrure sans avoir à tout changer et vous charger premium.

III – Vous avez cassé votre clé dans une serrure

Vous avez les sacs de courses dans une main, le téléphone à l’oreille et peinez à prendre vos clés. Vous y arrivez enfin et dans le feu de l’action… vous cassez votre clé dans la serrure.

Vous devez maintenant faire appel à un serrurier honnête et efficace qui vous aidera à extraire la clé, et si besoin, rechanger la serrure.

IV – Vous avez perdu vos clés

Sportifs que vous êtes, vous courrez après votre bus et faites tomber vos clés sans le remarquer. Ce n’est que quelques heures plus tard que vous vous en apercevez…

Si vous êtes chanceux, vous avez un proche qui peut vous apporter un double de vos clés assez rapidement. Sinon, il faut faire appel à un artisan serrurier de confiance comme Jonathan.

Rappelez vous qu’un vrai professionnel vous donnera toujours un devis avant son intervention.